LPG Limoges, pour éradiquer la peau d’orange

Vous en avez assez de la peau d’orange et vous souhaitez vous en débarrasser ? Dans ce cas, choisissez la méthode LPG Limoges, révolutionnaire en matière de destruction des graisses. Comment ça marche ? Quelle est la promesse faite par cette technique et surtout, est-ce que ça marche ? Nous allons le voir dès maintenant.

Que vous propose la technologie LPG Limoges ?

Pour commencer, il est indispensable de comprendre ce que vous propose la technique LPG Limoges. Voici un petit aperçu de ce dont vous pourrez profiter :

  • L’appareil déloge les graisses : cela est permis grâce à la stimulation des adipocytes, c’est-à-dire des cellules graisseuses. Elles seront alors plus faciles à détruire grâce à la méthode LPG
  • Une réduction de la peau d’orange : ce soin de la cellulite vise à réduire significativement les adipocytes qui se trouvent juste sous la peau. De ce fait, vous allez retrouver des cuisses beaucoup plus fermes
  • Une sensation de légèreté : nous verrons un peu plus tard que l’appareil LPG Limoges exerce une aspiration sur la peau. Dès la première séance, vous allez profiter d’une certaine légèreté et d’un grand bien-être

Voilà ce que vous promet cette méthode dite révolutionnaire pour lutter contre la cellulite, mais également pour retrouver un ventre plat. Voyons dès maintenant comment fonctionne cet appareil.

Comment fonctionne la machine LPG ?

L’appareil LPG Limoges, que l’on appelle Cellu M6, s’inspire en réalité de la technique du palper-rouler, qui vise dans un premier temps à déloger les graisses, puis à les détruire. Aussi, cette pratique manuelle est particulièrement douloureuse. C’est pour cela que la machine LPG est recommandée pour éradiquer la peau d’orange : elle ne génère aucune douleur ! 

L’adage préconisant de souffrir pour être belle n’a donc plus lieu d’être ! De plus, grâce à un système d’aspiration, la circulation sanguine sera améliorée dans vos jambes, ce qui vous permettra d’une part de faire circuler les graisses pour ensuite les déloger, d’autre part d’éviter la sensation de jambes lourdes ainsi que les varices et autres problèmes liés à une mauvaise circulation sanguine. 

Un bilan est nécessaire, avant de se lancer dans une séance de LPG Limoges. Des questions vous seront posées concernant notamment votre pratique sportive, votre alimentation ainsi que vos souhaits concernant les zones à traiter.

Les avantages de la machine LPG

Les résultats sont rapides. Au bout de seulement 6 séances, il est possible de constater les changements sur votre corps. Une réduction du tour de ventre et des cuisses, une sensation de légèreté et une peau raffermie. Alors, qu’attendez-vous pour tenter l’expérience ?

Logo Instantszen institut de beauté

Et maintenant ?

Suite aux nouvelles directives gouvernementales, nous réouvrons partiellement l’institut à partir du mardi 12 mai. Pour votre sécurité, l’institut sera ouvert du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00, et le samedi de 10h00 à 13h00. Les rendez-vous ne seront pris UNIQUEMENT par téléphone au 05.55.31.18.80 ou par SMS au 06.50.07.98.86.

Avec les normes gouvernementales, en terme d’hygiène, nous vous demandons juste de venir avec votre propre  » masque ».

Aucune réservation ne sera prise en compte sur notre site internet.

Par ailleurs, nous avons fait le choix de ne pas augmenter nos tarifs, pour la mise en place des normes d’hygiène/sécurité et du surcoût que celà implique, afin de ne pas impacter votre budget.
Néanmoins nous vous demandons, dans la mesure du possible, de régler par chèque ou espèces, afin de nous éviter les frais bancaires liés au paiement en CB.
 

Les livraisons et retraits de cosmétiques seront toujours assurés, sur commandes téléphoniques ou via le site internet : par voie postale ou en retrait direct à l’institut (avec les normes en vigueur).
Afin de préserver le personnel, je serai seule à répondre à vos demandes. N’hésitez pas à me laisser un message vocal ou SMS, afin que je puisse répondre à vos demandes.
Sachez que j’essaye au mieux d’y répondre. Prenez soin de vous 🍀

A très bientôt.
Sandrine